Le monnayage de Gordien III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

3 nouveaux types de dupondii

2 participants

Aller en bas

3 nouveaux types de dupondii Empty 3 nouveaux types de dupondii

Message  ghost Lun 18 Oct - 19:47

grâce aux recherches de Roger Bland, 3 nouveaux types de dupondii ont été découvert, ils sont conservés à Vienne ou je dois absolument me rendre au vu de leur collection...

Les référence sont 17, 20 et 25 du corpus, il est a préciser que le type 37 ne faisant pas partie des collections des 7 musées (Vienne, Utrecht, British Museum, New York, Berlin, Copenhague et Paris), son existence requiert confirmation
ghost
ghost
Admin

Messages : 411
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 39

https://gordieniii.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

3 nouveaux types de dupondii Empty Re: 3 nouveaux types de dupondii

Message  Chut Lun 18 Oct - 19:52

ghost a écrit:grâce aux recherches de Roger Bland, 3 nouveaux types de dupondii ont été découvert, ils sont conservés à Vienne ou je dois absolument me rendre au vu de leur collection...

Les référence sont 17, 20 et 25 du corpus, il est a préciser que le type 37 ne faisant pas partie des collections des 7 musées (Vienne, Utrecht, British Museum, New York, Berlin, Copenhague et Paris), son existence requiert confirmation

Pas moyen d'avoir un contact avec un conservateur ? Tu es allé voir leur site internet ?
Chut
Chut

Messages : 219
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

3 nouveaux types de dupondii Empty Re: 3 nouveaux types de dupondii

Message  ghost Lun 18 Oct - 19:55

j'ai contacté" leur conservateur aujourd hui pour le médaillon, j'attends la réponse donc ne t'en fais pas

Pour la visite à Vienne, quand je vois leur série de bronze, je vais chier pour tout photographier, ce sera certainement pour juillet 2011 car je ne saurai pas tout faire en 1 jour...
ghost
ghost
Admin

Messages : 411
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 39

https://gordieniii.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

3 nouveaux types de dupondii Empty Re: 3 nouveaux types de dupondii

Message  Chut Lun 18 Oct - 19:57

héhé... Moi j'ai un pote à Vienne, qui m'héberge si besoin lol! lol! lol! santa
Chut
Chut

Messages : 219
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

3 nouveaux types de dupondii Empty Re: 3 nouveaux types de dupondii

Message  ghost Lun 18 Oct - 20:01

aller à vienne n'est pas un soucis, le problème c'est mon patron et mon banquier qui risquent de ne pas trop accepter la fréquence de mes vacances (3 semaines en Chine en septembre, 2 semaines aux Maldives en février, 1 semaine à Vienne en juillet sans oublier les jours épars pour Maastricht et Paris par exemple) ca risque de faire beaucoup...
ghost
ghost
Admin

Messages : 411
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 39

https://gordieniii.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

3 nouveaux types de dupondii Empty Re: 3 nouveaux types de dupondii

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum